Mentions légales

Ce site web est la propriété de l’Association GIDE Normandie, association privée à but non lucratif, dont le siège est situé à Rouen (France).

Directrice de la publication : Annick Renaud représentante légale

Création site internet : Sonia Sales – Web Etcetera

Hébergement web : OVH

La réservation des différents noms de domaine a été effectuée conformément aux dispositions en vigueur auprès de l’AFNIC. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent (notamment la publication de photos), en adressant votre demande, exclusivement par courrier, à l’Association GIDE Normandie (adresse ci-dessous).

Le GIDE Normandie s’engage en outre à prendre toutes précautions utiles afin de protéger les données à caractère personnel traitées par ses services, et notamment d’empêcher qu’elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers non autorisés.

Ainsi, les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer des informations à des tiers.

Nous rappelons que le contenu de ce Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis et ne correspond en aucun cas à un engagement contractuel.

Tout lien avec ce site web doit faire préalablement l’objet d’une information adressée par email à contact.gide(arobase)gmail.com

Le GIDE Normandie se réservant le droit d’exiger la suppression de ce lien.

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur.

La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d’emprisonnement et de 152 450 € d’amende.

ASSOCIATION GIDE Normandie
34 rue Jacques Fouray – 76100 Rouen